Oseille et Pissenlits

Oseille et Pissenlits

oseille18 mai 2014 00314 mai 2014 02307 février 2014 93907 février 2014 940

« Jazz et polar : un mariage original très réussi dans ce spectacle complet où musiciens et comédiens se montrent excellents. On en redemande, encore et encore ! »  Le Télégramme de Brest.

Création le 19 juillet 2012
Jean-Jacques Michelet

Sur une idée de Marc Esposito intitulée « Jazz et polar », ce spectacle mêle parfaitement les musiciens du Trio T3Bis et cinq comédiens de La Tête De Mule. Un soir d’orage au fond de la Bretagne, Édouard et Natacha cherchent la demeure de la baronne Le Braz, dans l’espoir de dépouiller l’ancêtre…
Ce casse à priori simple et fructueux devait marquer un tournant dans leur carrière de petits truands; malheureusement pour eux, les choses qui se compliquent d’emblée ne feront qu’empirer. Une aristocrate acariâtre, une bonne sourde et folle, un étrange garde-chasse, sans compter l’immensité du château et son atmosphère sinistre !

Comédiens :
Natacha, Pélagie : Caroline Figuiera
Édouard, Romuald : Patryk Lory
Rose : Frank Sixdenier
La baronne Le Braz : Jean-Jacques Michelet
Urbain, le curé : Yoann Voisin

Musiciens :
Marc Esposito : Guitare
Caroline Schmid : Orgue
Gildas Lefaix : Batterie

Régie générale :
Son et lumière : Eric Souverain

Le texte intégral de « Oseille et pissenlits » a paru fin 2011 aux éditions de l’Harmattan (suivi de « Bonne mère ! », pièce pour l’instant inédite)…
Outre les points de vente habituels, vous pouvez vous le procurer directement auprès de nous (0613513887) et, très bonne nouvelle, nous vous offrons les frais de port !

Galerie photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Form Powered By : XYZScripts.com