« C’est inuit ! »

« C’est inuit ! »

Cette 36ème création de la Tête de Mule connut un grand succès, puisque toutes les représentations ont affiché complet. Mieux encore, les retours furent aussi enthousiastes qu’unanimes… « Super spectacle apprécié par les grands et les petits. », « Vive la Tête de Mule ! Comédiens parfaits et mise en scène fort intelligente. »,  » Texte superbe, très belle utilisation des décors et de la vidéo… », « Top niveau : en pôle position ! »

Le périple d’un jeune esquimau prénommé Narc de sera pas de tout repos… Depuis le départ involontaire de son pôle natal – à cause du réchauffement climatique qui détache brutalement l’iceberg sur lequel il se trouvait – jusqu’au cœur d’une mégapole délirante et polluée, les rencontres qui parsèmeront sa route l’obligeront à grandir plus vite que dans l’immensité glacée. Ce plaidoyer contre l’exclusion dont sont victimes les peuples malheureusement les plus faibles de notre planète se découvre avant tout comme un formidable spectacle d’aventure.

Le texte intégral est publié aux éditions parisiennes de L’Harmattan, mais vous pouvez bien évidemment vous le procurer auprès de la compagnie (en plus, nous vous offrons les frais de port !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YvzTSz

Please type the text above:

Contact Form Powered By : XYZScripts.com