Fluctuat nec mergitur ! *

Fluctuat nec mergitur ! *

Malgré les nombreux coups de tabac subis depuis deux ans, nous avons toujours refusé de lâcher la barre, bien décidés à voguer en direction du petit coin de ciel bleu derrière l’horizon bouché de vagues menaçantes…

Grâce à l’aide irremplaçable de la Ville de Dijon, La Fontaine Du Rire réussit à franchir un nouveau cap des tempêtes. Nous sommes donc très heureux de souquer ferme et vous présenter sans tarder la 34ème édition de notre bon vieux festival, riche comme d’habitude de formidables spectacles VIVANTS !

« La mort enlève tout sérieux à la vie » écrivit Paul Valéry. Alors venez vous gondoler dans ce merveilleux théâtre de Fontaine d’Ouche, tant que le temps nous est donné.

Dans l’espoir que vous aurez envie d’embarquer dans une nouvelle traversée, explosant nos coquilles de bigorneaux pour retrouver enfin le contact fait de fraternité et d’échanges, tout l’équipage vous embrasse.

Jean-Jacques-03 octobre 2021

*Alors que Dijon est la ville de France métropolitaine la plus éloignée de toute mer, nous voulions filer la métaphore marine afin de vous ramener en grand nombre dans l’épuisette de la bonne humeur.

550 représentations et 130 002 spectateurs en 33 ans…

Du 07 janvier au 16 avril 2022 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4r3JZ

Please type the text above:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.