La Compagnie

La Compagnie

logomule.jpg07 février 2014 94007 février 2014 93914 mai 2014 002

22 avril 2014 007

Compagnie professionnelle depuis 1984, la Tête de Mule regroupe une douzaine d’artistes : comédiens, musiciens, metteur en scène, décorateurs, costumières…

Elle fêtera ses 30 ans en grande pompe durant l’été 2014, avec la création de deux nouvelles pièces !

 

Philippe BERNARDOT
Comédien. Depuis 1997, il a participé à plusieurs aventures au sein de La Tête de Mule. Il est actuellement présent dans deux spectacles, à savoir « L’enfant de Pluton » et « La tournée des grands ducs ».
Ludovic CHANTRAINE
Comédien. Depuis 2001 dans « Macbett » et 2004 dans « La tournée des grands ducs ». Il travaille par ailleurs avec sa propre compagnie et anime plusieurs ateliers de formation au sein de LGK.
Caroline FIGUIERA
Comédienne. Elle intègre la Tête de Mule dès l’origine et a participé depuis 15 ans à toutes les créations… Fin 2013, elle est donc comédienne dans une douzaine de spectacles qui tournent régulièrement.

Patryk LORY
Musicien, comédien, chanteur. Il travaille avec plusieurs membres de la compagnie depuis l’époque antique du Théâtre du Sourire… Il a réalisé de nombreuses musiques, mais se tourne de plus en plus vers le jeu; il est présent dans sept spectacles.

Jean-Jacques MICHELET
Auteur, administrateur, comédien. Créateur de la compagnie, présent dans les trente-cinq spectacles montés depuis 1984. De plus en plus tourné vers l’écriture, une trentaine de ses textes a été publiée dans différentes maisons prestigieuses.
Delphine RIBEIRO
Chanteuse, comédienne. Depuis son arrivée en 2003 dans « Chat déménage », elle n’a cessé de tourner et participé aux deux dernières créations de la compagnie : « Fleur a disparu ! » (2011) et « De mal en pie » (2013).
Frank SIXDENIER
Comédien, chanteur, metteur en scène depuis 1990. Actuellement présent dans onze spectacles de la Tête de Mule, il est en outre responsable des ateliers « Jeunes » (enfants et adolescents); il promème également ses talents vocaux sur d’autres scènes de France et de Navarre.
a.saraivaAgnès SARAIVA
Comédienne depuis 1990, elle n’a de cesse d’orienter sa carrière dans de nouvelles directions, puisqu’elle travaille aussi bien dans des productions classiques qu’avec la Ligue d’Impro’ de Saint-Apollinaire, sans oublier de nombreuses compagnies de rue ( entre autres les Alama’s Givrés qui arpentent les pavés européens depuis des décennies). Elle rejoint La Tête De Mule en 2014 dans « Feu la mère de madame » et « Mais n’te promène donc pas toute nue ».
Eric SOUVERAIN
Dessinateur, concepteur de décors. Formé à l’école des Beaux-Arts de Dijon, il a intégré la compagnie au printemps 1997 et a réalisé depuis tous les décors et affiches, ainsi que les illustrations de certains livres de Jean-Jacques Michelet.
Yoann VOISIN
Comédien, musicien, chanteur. Arrivé au sein de la Tête de Mule comme régisseur, il s’est tourné peu à peu vers le jeu et est actuellement présent dans sept spectacles. Il fait également partie du groupe de musique celtique Yeltis, dirigé par Patrick Lory.
Contact Form Powered By : XYZScripts.com