De mal en pie

De mal en pie

10 mai 2014 004« On peut s’appeler Miraud et aimer peindre ! » se défend la taupe pour justifier son hallucinante fortune. Après avoir vendu des toiles à toutes les araignées de la forêt, la cassette contenant l’ensemble de ses valeurs vient hélas de disparaître… Quoi de plus facile alors que d’accuser la pie, d’autant que celle-ci est originaire d’une lointaine clairière, de l’autre côté du delta.

Manipulations, mensonges et révélations en tous genres secoueront la quiétude du sous-bois, lors d’une enquête palpitante et pleine de rebondissements !
Ce texte- publié en mars 2007 aux éditions de L’Harmattan- fut créé en juin et juillet de la même année dans toutes les salles de l’agglomération dijonnaise, par Les Anons, compagnie regroupant une trentaine d’adolescents (comédiens, musiciens et danseurs).

Le texte fut remonté le 02 juin 2010 par « Le Grenier du Nohain » (Cosne-sur-Loire) pour la 20ème semaine du jeune théâtre où il remporta le grand prix, à l’unanimité du jury…

Une troisième version fut donnée par La Tête De Mule en juillet 2013, avant de partir en tournée sur les routes et chemins du monde… Il compte déjà plusieurs dizaines de représentations !

Dernière nouvelle, un CD comprenant les douze chansons de cette comédie musicale foisonnante est disponible à la vente.

Si vous êtes intéressé(e), il est en vente au prix réduit de 10 €. sur notre site-frais de port offerts- (au lieu de 11 €. en librairie) ou directement chez l’éditeur (www.editions-harmattan.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

F7TV

Please type the text above:

Contact Form Powered By : XYZScripts.com